mardi 30 juillet 2019

Remerciements !!!

Je tiens à faire une nouvelle rubrique, pour remercier toutes les personnes qui viennent poster dans ma boite mail ou directement sur le site, pour me dire des mots gentils !!
Un grand merci à vous ! Ceci valorise mon travail et me donne ainsi l'envie de continuer !!!!...et puis ça me touche aussi énormément !....oui, Fantômette a un coeur GROS, comme ça !

Il y a aussi des personnes qui m'envoient des photos avec les œuvres de leurs enfants !

J'afficherais donc tous ces gentils mots au fur et à mesure ! Encore un grand MERCI !!

Un cadeau fait pour le Noël de sa tata :


bonjour, je trouve vraiment génial ce que vous faites faire aux petits, c'est rare de trouver des assistantes maternelles qui aiment autant leur métier. Estelle

Bonjour, je suis la tata d'Abel et Clélia, et leur maman m'avait conseillé d'aller voir votre blog : je suis épatée par la qualité de ce que vous faites,et voulais vous le faire savoir, félicitations ! Et merci pour tout ce que vous partagez !
Dominique

Ingéniosité, simplicité et résultat carrément bluffant ! bravo ! 
Votre blog est très agréable et truffé de bonnes idées !
Merci beaucoup de partager tout ça !
Je marque votre page, je n'en ai pas fini avec vous ! bravo !!! et encore merci ! 

Super blog !
Je suis fan, c'est génial, une super nounou :-)
Félicitations pour toutes ces expériences et activités avec les enfants.
Nadège

Bonjour, 
ce message s'adresse à l'ensemble de votre blog ... mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail où vous écrire: je n'ai pas d'enfants ni ne suis assistante maternelle mais je tenais à vous féliciter pour toutes ces activités que vous faites avec nos chères têtes blondes ;-) 
Bonne continuation ... 
Emma


coucou, super ton blog et tellement d'idées, génial !! j'ai fait ce matin le serpent, peinture doigt sur les taches et colorié au feutre le corps de serpent entre les taches, pas si facile pour les tout petits. Mélanie


félicitation j'adore ce que vous faites. Y a t il possibilité de s'inscrire à votre blog avec une simple adresse mail?
corinne
Bonjour Corinne, je viens de mettre un nouveau widget ou l'on peut s'inscrire par mail ! Merci de tout coeur pour votre commentaire, à bientôt sur le site!.....



Un petit cochon pendu au plafond !.....
Une petite fille a réalisé le cochon-tirelire !....Fantômette est super contente !
Bravo choupinette, il est super beau !
Le petit cochon est prêt à recevoir plein de sous ....il a été repéré sur le site d'une maman qui s'accorde du temps avec son enfant pour faire pleins de belles choses.
Son site : www.etsionjouait.hautetfort.com
Merci encore à vous...


tirelirefin.jpg
















Ma très chère Fantômette, 
Demain est le dernier jour d'Abel. Nous voulions te remercier du fond du coeur pour tout ce que tu as apporté à Abel. Tout comme pour Clélia que tu as également gardée, tu en as fait des enfants heureux, bien élevés, polis et curieux de la vie. Quel bonheur de t'avoir rencontrée, quel bonheur de t'avoir confié nos enfants. Notre reconnaissance est infinie. Nous t'embrassons affectueusement. Karma, Michel, Joseph, Julia, Clélia et Abel
Le 04/08/2016

1 commentaire:

  1. Coucou Delphine,

    j'espère que tout va bien, je suis toujours tes bonnes idées d'activités ! C'est vraiment top ce que tu fais avec tes piou-pious.
    Bisous à tous,
    Sabrina.

    RépondreSupprimer