jeudi 30 juin 2011

Le temps des cerises....

Ce matin, petit Natan a travaillé pour son cahier de vie !
Je lui est montré que je voulais pleins de points rouge sur la feuille, travail effectué très rapidement, j'ai même été obligé de retirer la feuille avant qu'elle ne soit toute rouge !!!!
Tata a dessiné les petites queues des cerises, nous sommes allés chercher une feuille de cerisier au fond du jardin que j'ai ensuite collée et vernie et voici le résultat :

17 mois

Et comme toujours, place à l'activité artistique libre !!!
Et bien avec l'imagination de tata, un coup de feutre pour le nez et un œil mobile, je vous présente BAMBI !!

1 commentaire:

  1. bonjour,

    je trouve vraiment génial ce que vous faites faire aux petits, c'est rare de trouver des assistantes maternelles qui aiment autant leur métier.

    Estelle

    RépondreSupprimer