dimanche 17 juin 2012

Un chapeau de clown !

Fabrication d'un chapeau de clown avec une assiette en carton !
Et tout ça pour la fête de la musique à Crécy la Chapelle en date du vendredi 22 juin !....à 17h00 sur la place du marché !

Fantômette a découpé le rond interne de l'assiette, puis j'y est pris le diamètre et multiplié par 3 pour pouvoir faire le tour, avec une feuille de 10 cm de large, en papier canson noir ! Couper les deux extrémités en faisant des languettes, pour pouvoir collé la bande sous l'assiette et le dessus du chapeau !

Coupé un rond noir, j'y est pris l'empreinte du rond de l'assiette !...et le coller sur le haut du chapeau !


J'ai coupé une fleur dans du papier mousse et un rond noir dans les restes du papier canson et je l'ai collé sur le chapeau,...et aussi pleins de ronds de couleurs différentes dans du papier mousse !

Mon fils a fait le reste ! Un peu de peinture noir !


 De collage de ronds,


 et voici un joli futur petit clown !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire